jeudi 13 décembre 2007

Père Noël est déjà passé

Je tiens à remercier le père Noël (et celles qui lui ont soufflé l'idée de cadeau ;) ). Il m'a apporté un tout beau cadeau ce dimanche : une télévision plate 26 pouces à cristaux liquides de chez Sony. Elle est également dotée d'une résolution Haute Définition mais pour l'instant cela ne me sert pas car je reçois les chaînes télévisées par le câble.

Je peux enfin suivre les actualités en images dont celles de la Belgique et la France car je dispose de TV5. Et bien, je vois que cela ne change pas trop : on parle toujours autant de Sarkozy en France et on cherche toujours désespérément un gouvernement en Belgique.
Vivement 2008 !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mam se demande si le gentil garçon est bien content de son cadeau. Dommage qu'il n'y ait pas la traditionnelle boîte de chocolats en plus.