lundi 20 avril 2009

Patinoire et manèges

Les patinoires externes sont dégelées depuis bien longtemps alors pour les amoureux du patin, restent les patinoires internes. Et pourquoi ne pas mêlé patin et manèges ? C'est ce que propose le centre commercial des Galeries de la Capitale ! Après une bouffe rapide, on chausse les patins pour un petit 30 minutes de glisse alors que d'autres prennent des tickets pour faire un tour de montagnes russes. Quand on patine, on a l'impression d'être avec d'Alice aux au pays des merveilles tellement cela semble étrange. Les nouvelles stagiaires françaises ont également opté pour le patinage. Mais en Bretagne, les patinoires sont plus rares qu'ici et cela se voit ;)

4 commentaires:

Dounce a dit…

Tu as trouvé plus nul que toi?

Aurélien a dit…

Hé ! Je suis pas si nul que cela. Ok je suis pas Brian Joubert mais je me débrouille certainement mieux que lui en Chimie ;)

Anonyme a dit…

comme je vois tu continue à passer ta vie sous terre(un bon moyen pour échapper aux ondes et micro-ondes de toutes sortes-le nouveau débat en France comme si c'était la priorité du moment) ou à l'abrit du soleil,tu dois être blanc comme un cachet d'aspirine; des vacances sous le soleil de Meuse vont devenir une nécessité médicale(pour parer aux blessures n'oublie pas de louer une tenue de hockeyeur se serait plus prudent)grosses bises du pays sous le soleil printanier!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

on profite toujours des bons petits moments de récréation... , c'est bon pour la santé! à voir par contre si le travail avance....
Car de temps en temps on ouïe le mot "publications".. c'est drôle car ns n'en avons pas beaucoup d'échos.Il est vrai que le petit Larousse n'existe peut-être pas à Québec.
bBisous et bon WE Mam