vendredi 22 mai 2009

Wonderland... un peu, beaucoup mais pas trop quand même


Le week-end passé (16 au 18 mai), j'ai rejoint Anne à Mississauga pour 3 jours complètement différent. Tout d'abord, un samedi au pays des merveilles, traduction de Wonderland. Comme Alice, mes référentiels ont été complétement chamboulés dans ce parc d'attraction situé à 30 minutes de Toronto. Connaissant mes limites (ou plutot celles de mon ventre), j'avais clairement optés pour les montagnes russes, les seuls manèges que je supporter. En fait, ces manèges sont peu répétitifs et vont souvent tellement vite que mon ventre n'a pas le temps de se rendre compte que cela tourne dans tout les sens.
Histoire de renter tout de suite dans le bain, on a commencé directement avec le behemoth, la plus effrayante des montagnes russes. Puis, j'ai pu encore en enchainer 3 autres avant de faire une petite pause... Faut dire qu'il n'y avait quasi personne et donc que les délais entre chaque attractions était un peu court à mon goût.
On a trouvé cela dommage que la partie aquatique n'était pas ouverte mais le peu d'eau qui nous a éclaboussée nous a vite fait comprendre pourquoi. On s'est réconforté avec les belles couleurs des arbres du parc.
J'ai réussis mon pari (faire toutes les 12 montagnes russes) sans trop prendre de risques (j'ai laissé cela à Anne). J'ai tout de même réussit à me sentir "tout croche" comme on dit ici sur le carrousel à chevaux...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les montagnes russes au Canada,es-tu sûr de ton périple!!!!je pensais que c'était les Rocheuses!!!!ou alors le réchauffement climatique bousté par les ogm,qui sait, je vais en parler à mon coach il doit savoir,c'est un adepte de scientologie!!!!!!!sérieuses bises d'outre Atlantique P.S. pacman ou le retour en enfance,hum c'est bonnnnnn.......