mardi 1 janvier 2008

Bonne Année 2008

Cela fait bizarre de fêter deux fois le passage à la nouvelle année le même jour mais c'est ce qu'il m'est arrivé hier. Grâce à Skype, j'ai pu d'abord souhaiter une bonne année à Anne et mes parents lorsque minuit sonna en France. Puis 6 heures plus tard, j'ai de nouveau re-fêter l'arrivée de 2008 en plein centre de Québec. Un spectacle place d'Youville a précédé un beau feu d'artifice qui inaugurait l'année des 400 ans de la ville de Québec. Plus de 10 000 personnes étaient présentes pour cet événement unique dans une vie. Et même si on était serré comme des sardines en boîte, cela valait vraiment le coup.

Je vous souhaite à tous Bonne Année et tout ce qui va avec : santé, bonheur, réussite...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel veinard ! voir un si beau spectacle alors que ns étions devant notre TV. Tu es vraiment tombé à pic. Mam