mercredi 2 janvier 2008

Relais

Je suis enfin sorti de Québec pour aller faire... du ski alpin. A seulement 25 minutes de l'Université, le Relais (dans les Laurentides) nous permet d'exercer ses talents de descente sur 28 pistes. Il faut bien avouer que ce ne sont pas les Alpes ou les Pyrénées mais c'est bien sympathique d'avoir des pistes skiables aussi près de chez soi.
Je n'avais pas skier depuis 7 ans mais j'ai été étonnement surpris de voir que ma vieille carcasse se débrouille encore bien. Bon, il a tout de même fallu que je fasse 3-4 fois la descente "école" pour retrouver mes sensations mais je ne pensais pas que pouvait faire toutes les vertes et bleues. Il y a bien eu quelques gamelles mais elles ont été moins nombreuses que prévu.

Reste à s'attaquer maintenant aux pistes noires.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne serais-tu pas un peu ventard ?... J'ose espérer que tu dis la vérité. Profite bien de ces bons moments c'est bon pour la santé. Mam

Aurélien a dit…

Non pas ventard !
Mais on m'a dit que les pistes bleues du Relais ne sont pas trop dures et équivalent à des vertes d'autres stations. Donc, je suis loin d'être un king.

Anonyme a dit…

et la recherche ????? heureusement les petits Jaunes sont bien encadrés !!!!le vie...x c...