lundi 5 novembre 2007

Appartement

Après de nombreuses recherches et visites, j'ai trouvé chaussure à mon pied, ou plutôt logement à ma carcasse depuis le 1er novembre. Mon "petit chez moi" est un 2 1/2 (comprenez 2 pièces + 1 pièce salle de bain-toilettes) situé à 15 minutes à pied de mon laboratoire. Localisé au dixième étage, il permet d'avoir une belle vue sur Québec et ses environs. On peut même y apercevoir à l’est le Saint-Laurent au loin ainsi que le pont de l’Île d’Orléans et au nord les Laurentides. Le coin est très calme, ce ne sont pas les voisins (cimetière, cf photo) qui viendront m'ennuyer. A part peut-être durant Halloween.

Pour tous les locataires, une salle cinéma (il suffit d'amener son DVD), une salle de divertissement (billard, flipper, table de ping-pong), une buanderie et une salle de musculation nous attendent gratuitement au sous-sol. Je vais pouvoir me remettre à faire un peu de sport ! ou alors à regarder des films sur écran géant. (dur dur de choisir...)

Comme vous êtes nombreux à vouloir venir l'année prochaine pour fêter les 400 ans de Québec, sachez que vous êtes les bienvenus chez moi et qu'il y aura de la place.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut m'fi

Content de voir que t'es bien arrivé !!
Que tout se passe bien, @ bientôt biloutte !

alex

Anonyme a dit…

Et bin mon cochon
on se fait pas chier .....

Anonyme a dit…

mon offshore se desesperait dans le garage....y va etre heureux
je n'ai pu qu'a le regonfler et je prends le large
babas