jeudi 1 novembre 2007

Halloween

Hier, 31 octobre, on fêtait Halloween. Et ici, les enfants et même les plus grands, attendaient cela avec impatience. Plein de petits Spiderman, Bob l'eponge ou autres pirates ont ainsi fondu sur les maisons afin de recolter le precieux butin : des bonbons.
Pour ma part, j'ai repondu à l'invitation des chimistes de l'Université Laval. Dans le petit bar pubX, s'étaient réunis Betty Boop, Harry Potter, Sorcières ou encore un trappeur (Bon ca Jeremie). J'ai pu gouter à quelques bières québecoises. Pas aussi bonnes que les belges mais elles ont du caractère tout de même.
Avant le défilé de ces gens costumés et l'élection du meilleur costume, un karaoke m'a permis d'avoir un premier aperçu des chansons populaires québecoises. Et également de constater que je ne suis pas le seul à chanter faux. L'ambiance en tout cas était très bonne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai corrigé l'orthographe, ça fait un peu plus propre qd-même! Je voulais aussi te rappeler qu'Halloween c'était le 31 octobre et non pas le 31 décembre (ça c'est le réveillon du nouvel-an :-)

babas a dit…

c'était étonnant que le berni y fasse 10 lignes sans erreur...
Salut mon vieux gars...une brillante idée ce blog....
Ca ne va faire qu'accroitre la chabalmania....