dimanche 25 novembre 2007

Patinage... artistique

Je rentre présentement de la patinoire du pavillon des sports de l’Université où j’ai essayé mes patins à glace. Cela faisait plusieurs années que je n’avais pas foulé une patinoire. Toutefois, le bilan n’est pas si mauvais que cela : une seule chute (même pas au début mais quand je commençais à retrouver des bonnes sensations, chute due à un manque de concentration). Le début fut tout de même assez poussif. Heureusement que les rambardes existent ! Elles m’ont également bien servies pour m’arrêter puisque je n’ai pas encore trouvé l’option freinage sur mes patins. Il reste encore du boulot…

Sur l’autre patinoire, un match de hockey avait lieu. Cela est écoeurant de voir les plus jeunes qui maîtrisent facilement la glace et le palet (cf. vidéo ci-dessous) alors que de son coté, on cherche encore son équilibre sur ses patins.

Allez, encore quelques efforts et je serais peut être sélectionnable pour les championnats du monde de hockey des Nations qui se tiennent à Québec en mai 2008.

Aucun commentaire: